ActusForumPredictions

Il y a 2 jours

Logitech G703 Lightspeed Hero vs Logitech G502 X PLUS Lightspeed avis.

Salut salut,

je me suis procuré la Logitech G502 X PLUS Lightspeed il y a peu dans le but de remplacer ma Logitech G703 qui me cause parfois des soucis quand je me retrouve dans une situation épineuse et sans le vouloir j'appuie sur le bouton latéral arrière qui est mon bind pour jeter l'objet en main ce qui cause ma mort stupidement alors que sans ce soucis j'aurais pu gérer à chaque fois...

J'ai envisagé de prendre la Logitech G PRO X SUPERLIGHT 2 LIGHTSPEED mais il manque le bouton central que j'utilise en permanence en jeu...

Ayant eu la toute première version de la G502 en filaire qui me plaisait énormément mais le fil m'a lâché assez vite, les court-circuit qui faisaient tout bug...

Mais celle-ci est sans fil donc j'espère qu'elle me plaira tout autant que la première, je devrait en théorie retrouver le feeling de l'époque (j'avais un porte câble Roccat ce qui donnait l'impression de jouer avec un modèle sans fil).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, ni même de tester mon Samsung Odyssey G6 Oled et mon Logitech G515 Lightspeed TKL (gros soucis de santé, j'ai de grosse difficultés à tenir une autre position que couché plus de 1h...)

Je précise que j'utilise le tapis Logitech Powerplay (je le trouve un peu petit, étant habitué aux tapis Steelseries XL j'ai du passer de 400 DPI à 650 DPI pour tenir sur ce "petit" tapis, j'ai d'ailleurs la v2 en route pour tester.

Vos avis retours et impressions en jeu.

0
2
Discussions
Loading...
logo

© 2025 La Source. Tous droits réservés.