ActusForumPodcasts

Il y a 7 heures

Toujours pas de merch 3Dmax reçu

Hello tout le monde,

J'ai déjà fait 1 post sur ce sujet il y a quelques temps, mais là c'est trop grave.

Cela fait désormais 157 jours que j'ai effectué une commande sur la boutique 3Dmax, toujours rien reçu, et le support repousse encore et toujours l'envoi des colis (je sais que certains sont dans le même cas que moi). Le support m'a fournis le numéro de téléphone de Mr Benoit Compagnaud,
CEO de 3Dmax, que j'ai eu au téléphone le 26 février, et depuis il décroche, me laisse dire bonjour et raccroche.

Je veux bien qu'il y ait du délais après le litige qu'ils ont eu avec leur précédent fournisseur de maillots, mais là encore, un envoi de mon colis m'a été annoncé le 2 Mai, avec un "délai supplémentaire à cause des jours fériés".

Toujours rien, j'en ai ras le bol de cette situation.

Remboursez :)

0
5
Aide
Loading...
logo

© 2025 La Source. Tous droits réservés.