


Membre depuis le 14 avril 2025

fandecs2305
• 15 juin 2026
Genone y sera ?

fandecs2305
• 13 juin 2026
A part Rain , le reste bof

fandecs2305
• 11 mai 2026
Je comprends trés bien et mon com n'est pas une critique loin de la , juste un avis car je trouve cela dommage que l'on perd un peu de vision sur G1 meme si je comprends trés bien que les tournois T1 sont prioritaires .

fandecs2305
• 28 avril 2026
Merci de ton aide .

fandecs2305
• 27 avril 2026
Justement l ecart de points etant plus grand dans le cas Genone cela devrait ramener plus de points non ?