

lord_paillasson
• Il y a 3 jours
C'est la giga honte et honnêtement, même si ça me fait mal de le dire, oSee ne verra très certainement pas la prochaine saison avec NRG, c'est abyssal ce qu'il propose depuis son retour...

lord_paillasson
• 03 juin 2026
Justement, absolument tout le monde a le droit de stream les gotv et comme tu le sais certainement, Seb stream le major tous les ans avec celles-ci.
Puis à la fin de la première journée du major, il a stoppé le live en hâte en nous disant "Croissant Strike m'a interdit de stream les gotv".
Le crew en a peut-être parlé depuis (notamment dans leur talk du major) ; je n'ai pas plus d'infos de mon côté !

lord_paillasson
• 27 avril 2026
Egotronic et s0mple en route pour ruiner une énième carrière.